Loisirs

Les meilleures choses à faire à Dubaï

Dubaï est une destination de rêve pour bien des gens. Aussi étonnant que cela puisse paraître, plus d’un ne sait pas que faire une fois sur les lieux. Pourtant, cette ville abonde en activités divertissantes en tout genre. Découvrez !

Tour en bateau et en hélico

Dubaï offre beaucoup de choses à découvrir. En bateau ou en hélico, le plaisir sera tout aussi authentique. Le paysage est parfait vu d’en haut. Les îles The World et le Palm Jumeriah font partie des agréables endroits à visiter de cette manière. Vous aurez également droit à une agréable vue sur l’hôtel Burj Al-Arab et le Burj Khalifa.

Pour ce qui est du tour en bateau, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le site nemoboat.com. Profitez de cette excursion hors du commun pour dîner sur l’eau. Des buffets à volonté sont souvent proposés par les prestataires de tout genre pour le grand bonheur des touristes.

Les endroits incontournables

Le Burj Khalifa, le tour haut de 828 mètres avec 125 étages, est incontournable lorsque vous êtes de passage à Dubaï. Néanmoins, pensez à faire une réservation pour être sûr d’avoir des places. Vous pouvez admirer le désert depuis cet endroit si vous y allez le jour. Vous êtes plutôt shopping ? Le Dubaï Mall est à ne pas rater. Par contre, préférez l’Aquaventure WaterPark si vous venez avec des enfants. À part cela, des spectacles sont régulièrement organisés sur Les fontaines de Dubaï.

Si vous avez encore assez de temps, passez à Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes Unis. Vous y avez accès à une panoplie d’activités pas chères. Voir les autres facettes de la ville vous tente ? Dans ce cas, essayez la crique et les souks.

Il y a encore d’autres activités phares comme le ski. En plein désert qui plus est. C’est cool non ? La ville dispose d’une grande piste au cœur du centre commercial Mall of Emirates. À cela s’ajoutent les parcs d’attractions et les excursions dans le désert.