Loisirs

Les incontournables à faire quand vous êtes de passage à Dubai

Envie de visiter Dubai pour vos prochaines vacances ? Voici comment vous pouvez organiser votre séjour. En effet, vous ne pouvez pas vous targuer avoir visité cette belle ville sans être passé par ces animations. 

Du flyboard dans la mer : voler au-dessus de l’eau

Envie de vous sentir comme Iron Man ? Et si vous essayez simplement de voler sur l’eau ? C’est ce que l’on appelle le flyboard. C’est l’une des activités touristiques phrases de Dubaï. Les débutants comme les initiés peuvent s’en sortir aisément. Et si vous avez de la chance et du savoir-faire, vous aurez même l’occasion de faire des loopings dans l’eau. Cela a beau être une activité à sensations fortes, elle ne présente pas de risque, d’autant que les moniteurs restent près de vous. 

Du ski à Dubai: une expérience unique en son genre

Savez-vous qu’il était possible de faire du ski à Dubaï ? Eh bien, c’est le cas. Il existe un domaine qui propose une qualité de poudreuse aussi vraie que nature et des pistes incroyables pour les locaux comme les vacanciers. Ici, vous avez la possibilité de skier à n’importe quel moment de l’année, sous peine de réserver votre visite à l’avance. Tout y est aménagé de manière à vous assurer un entier dépaysement. Et vous vous sentirez en extérieur, quand bien même les pistes ne le sont pas. 

Tester le parc Aquaventure 

Si vous venez en famille ou simplement entre amis, voire en couple, Aquaventure est aussi un incontournable de Dubaï. C’est l’un des plus grands parcs à thème de la ville. C’est ici notamment que l’on peut trouver l’un des plus grands toboggans aquatiques du monde. Ce sont des animations à sensations fortes et des activités qui ont de quoi vous faire retomber en enfance que ce parc vous propose. Il vous faudra une journée pour réellement l’apprécier.